Home Multimédia TÉLÉCHARGER LA CHANSON AZERZOUR
Multimédia

TÉLÉCHARGER LA CHANSON AZERZOUR

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. En , il s’est acheté sa première mandole pour se consacrer à la chanson. Amateur de poésie et de textes finement ciselés, et féru de musique populaire traditionnelle kabyle, labels de sa quête d’authenticité, il n’a cessé d’enchaîner les succès. Ouyahia exclut sa candidature. Doyenne de la chanson kabyle.

Nom: la chanson azerzour
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.28 MBytes

Accueil Culture Azerzour honoré par les siens. Doyenne de la chanson kabyle. Hommage à Cherifa, la doyenne de la chanson kabyle. Natif du aezrzour village que ce chef spirituel et symbole de la résistance nationale contre le colonisateur français, à savoir Seddouk-Oufella, l’artiste disparu avait composé plus de chansons, dont la plus célèbre intitulée « Tamaayt id-yehka vava » L’anecdote racontée par mon pèreéditée en Ulamma d adfel, yella-d deg ait aissa mimoun.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici. Son arrivée a été ovationnée par ses fans, et des applaudissements et des youyous ont fait exploser la salle. Le chanteur d’expression kabyle, Mohand Azerzour, est décédé dimanche passé, à l’hôpital de Sidi Aïch, à Béjaïa, à l’âge de 73 ans, après avoir lutté des mois durant contre la maladie, a annoncé sa famille à l’APS.

Droits de reproduction et de diffusion réservés. Il a été enseignant de musique formant des cohortes d’élèves et forgeant, notamment en musique, des dizaines de talents. Né d’une cahnson poétesse, qui l’a bercé dès sa tendre enfance par les chants séculaires de la Kabylie.

  TÉLÉCHARGER ANTI FOZA ORANA GRATUITEMENT

Algérie: La voix engagée et généreuse de Cheikh Mohand ne résonnera plus –

La Dépêche de Kabylie. L’auteur, compositeur et interprète Azerzour qui venait de boucler ses 40 ans de carrière, est décédé, hier matin, à l’hôpital de Sidi Aïch Béjaïades suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de ses proches. Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica.

Depuis, il est en vogue en composant plusieurs chansons à succès qui ont fait de lui une célébrité régionale. Le nouveau siège APC fonctionnel. azezrour

Algérie: La voix engagée et généreuse de Cheikh Mohand ne résonnera plus

Le défunt qui exerçait la profession d’enseignant en langue française dans le cycle primaire, commençait à s’intéresser au domaine artistique dès son plus jeune âge. Hommage à Cherifa, la doyenne de la chanson kabyle.

la chanson azerzour

L’annonce de son décès, a jeté l’émoi dans toute la vallée de la Soummam où, en plus de sa notoriété de musicien, il était apprécié pour son engagement pour la culture Berbère, sa générosité envers les démunis et surtout son humilité. Natif du même village que ce chef spirituel et symbole de la résistance nationale contre le colonisateur français, à savoir Seddouk-Oufella, l’artiste disparu avait composé plus de chansons, dont la plus célèbre intitulée « Tamaayt id-yehka vava » L’anecdote racontée par mon pèreéditée en Enil s’est acheté sa première mandole pour se consacrer à la chanson.

De son vrai nom Mohand Bouzerzour, ce natif de la commune de Seddouk s’est éteint à l’âge de 73 ans, après un long combat contre sa maladie. Il a commencé à s’intéresser au chant en faisant partie de la troupe de son village.

  TÉLÉCHARGER CALENDRIER AUBADE 2019 GRATUITEMENT

Ils formaient la paire et enflammaient les scènes lors des galas. Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction ou de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici.

Doyenne de la chanson kabyle.

Le chanteur Mohand Azerzour tire sa révérence

Il s’est fait un compagnon de taille, un chanteur populaire comme lui, Si Omar en l’occurrence. Puis il réédite le coup avec Ddu Ddu avance et Ulach Snat avant de finir avec Zirururu, un insecte annonciateur du printemps, qui le place désormais en haut de l’affiche.

la chanson azerzour

Tafaska n yennayer deg Wehran. La chorale a édité un CD. A propos de Djazairess Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. Après Ghediri et en attendant les autres pour avril Khalida Toumi rend hommage au talent et à la « force de conviction » de la feue chanteuse Chérifa.

Il a participé avec sa première chanson intitulée Seddouk Fellak Atsghanigh.

Les étudiants de chimie reprennent les cours. Lire l’article original sur La Tribune. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l’opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Farid Rabia, ou la mission passion.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.

Author

admin